Université Lyon 1 Show CNRS website

Crédits, mentions légales et droits d'auteur

Site officiel du Centre NanOpTec

Université Claude Bernard Lyon 1, Département de Physique
Domaine Scientifique de La Doua
Bâtiment Lippmann, 14 rue Enrico Fermi
69622 Villeurbanne CEDEX, France

Design

Atelier Chose

Développement et Gestion du site web

Développement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Hébergeur du site

Service informatique de l'Institut Lumière Matière

Crédits photographiques

Institut Lumière Matière - Université Claude Bernard Lyon 1

Mentions légales

Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Arrêté du 30 novembre 2006 portant création, au sein du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, d'un traitement de données à caractère personnel relatif aux espaces numérique de travail (ENT).

Vous pouvez, conformément à l'article 34 de la Loi, disposer d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez aussi demander la modification ou la suppression de ces informations en écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le texte de l'arrêté du 30 Novembre 2006 est disponible ici.

Droits d'auteur et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Crédits logiciels

Ce site utilise le système de gestion de contenu Joomla!, logiciel open source gratuit distribué sous licence GNU/GPL.